Crash on the Ile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahara Peterson
Admiin 1ere Classe -Je suis riche, mais ou ?
Zahara Peterson


Nombre de messages : 39
Phrase Fétiche : JSUiiS ENCEiiNTE xD
Emploi : STYLiiSTE ET RiiCHE =DD
Humeur : PERDU . . .
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon Passeport
Coeur: Izaac forever x33
Santé:
Contexte Left_bar_bleue50/100Contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
Relation:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:54

Contexte
Vous etiez dans cet avion, croyant arriver à déstination dans quelques heures. Mais l'appareil dans lequel vous etes et victime de quelques secousses, les hotesses de l'air vous disent de garder votre calme, vous entendez crier, tout le monde s'agitait, les hotesses de l'air ne gardant plus leur calme elles meme, puis votre avion est saisi de secousses de plus en plus brutales, vous vous accrochez à votre siège. Comme si vous avez fait un mauvais reve plus rien, mais lorsque vous vous réveiller vous etes dans un endroit inconnu, sur une ile, vous regardez autour de vous, tout ces gens, des gens qui s'agitent, qui crient le prénom de leur proches, d'autres qui restent au sol, certains n'ont pas eu la chance de se réveiller . . . Sur cette ile dont vous ne connaissez meme pas le nom, qui ne figure pas sur les cartes, perdue et en plus de ça déserte réussirez vous à survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-on-the-ile.forum-actif.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on the Ile :: Je suis nouveau :: Regles & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser